Le blindage de porte : une solution efficace pour la sécurité


Il est parfois difficile pour un habitant de quitter sa maison pour les vacances de peur que les cambrioleurs ne viennent attaquer sa porte. Ceci est due à la croissance du taux de cambriolages et d’effraction de domicile.  Il est alors nécessaire voire même indispensable de solidifier sa porte centrale. Si vous souhaitez protéger ou renforcer la sécurité de votre porte d’entrée, plusieurs techniques s’offres à vous le blindage à fourreau, à pivot ou à plat. Vous pouvez également procéder à l’installation d’une plaque en acier, ou d’une cornière anti-effraction.

Bien choisir votre blindage de porte

blindage à plat
Il y’a des critères à considérer avant de choisir un blindage de porte. En effet, lorsque vous appelez un serrurier pour la protection de votre porte, il va devoir analyser votre porte d’entrée pour savoir quelle solution à adopter comme par exemple la pose d’une serrure de haute sécurité, d’un bloc de porte ou d’un cornière anti-pince. En tenant compte de votre budget et de l’aspect de votre porte, serrurier Le Kremlin-Bicêtre pourra vous proposer une méthode de blindage qui vous correspond au mieux.
Le blindage consiste à appliquer une couche d’acier sur une porte d’entrée afin de la renforcer. Ainsi, pour un blindage à plat, l’artisan pose une plaque d’acier sur l’intérieur de votre porte. Tandis que le blindage fourreau consiste à envelopper littéralement la porte des retours en acier. Parlant d’une pose de cornière anti-pince, il s’agit de renforcer la serrure d’une porte par des cornières antieffraction. Plusieurs méthodes sont disponibles, tout dépend de vos besoins et de votre budget.
En outre, le blindage de porte vous offre une sécurisation presque similaire à la pose d’une porte blindée. De plus, elle est économique. Alors, n’hésitez pas à demander à votre serrurier un devis détaillé pour le blindage de votre porte.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quelles sont les différentes clés en serrurerie ?

Qu’est-ce qu’une serrure 3 points ?

Duplication de clés